54 000 $ pour Parle-moi d’amour Centre Wellington - Les Impatients

54 000 $ pour Parle-moi d’amour Centre Wellington

La 9e édition de l’exposition-encan Parle-moi d’amour Centre Wellington, qui se déroulait du 26 novembre au 10 décembre 2020, a permis d’amasser la somme record de 54 000 $, à laquelle s’ajoute un généreux don de 5 000 $ de la Fondation Jeanne Wojas et Robert Chevrier.

Présentée en collaboration avec l’Institut universitaire en santé mentale Douglas (CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal), l’événement présentait 135 œuvres de participants et participantes aux ateliers, d’artistes de niveau professionnel et provenant de collections privées. Les profits amassés seront remis à l’atelier des Impatients de Verdun.

Œuvres de Zoé Boivin, Yannick De Serre, Marin Blanc, Daniel Joanisse, Philippe Turcotte, Françoise Brazeau, Kristin Bjornerud et Louise Boucher.

L’organisme remercie les quelque 100 artistes, donateurs et donatrices qui ont offert une œuvre et qui ont à cœur la cause des Impatients, ainsi que les porte-paroles, Chantal Lamarre et Isabelle Goyette, l’artiste parrain, Stanley Février, le président d’honneur, Leon Tourian et les membres du comité d’honneur.

 
Les Impatients remercient leurs indispensables partenaires