Parle-moi d'amour Rive-Sud - Les Impatients

Parle-moi d'amour Rive-Sud

Soutenue par le CISSS de la Montérégie-Est et le CISSS de la Montérégie-Centre, la 3e édition de Parle-moi d’amour Rive-Sud réunira plus de 100 œuvres d’artistes professionnels, d’Impatients et des dons provenant de collections privées.

L’exposition-encan des Impatients Parle-moi d’amour Rive-Sud en sera à sa 4ème édition cette année. Parle-moi d’amour est une exposition-encan unique qui réunit des œuvres de participant·e·s aux ateliers, d’artistes professionnels ainsi que de collectionneurs et collectionneuses. Cet événement contribue au soutien de la démystification des problèmes de santé mentale, tout en réunissant plusieurs acteurs de la communauté artistique et le grand public, autour d’une cause qui touche une large partie de la communauté.  L’encan sera présenté sous deux formes, soit : virtuellement et dans le cadre d’une exposition offerte au grand public, qui se tiendra du 30 mai au 6 juin 2024 à L’Échoppe des Fromages, Saint-Lambert.

Tous les fonds amassés permettront aux Impatients de continuer à offrir des ateliers de création pour 900 personnes chaque semaine, partout à travers le Québec, en plus de faire connaître l’art des Impatients à la communauté et de sensibiliser à la cause de la santé mentale.