Nouvelles

Pour voyager cet été, le coffret Mille mots de voyage

Publié dans Non classé le 25 juin 2020

Cet été, le coffret Mille mots de voyage pourra vous faire voyager au Québec comme à l’étranger. Cent trente-six récits de voyage de personnalités publiques et de participants aux ateliers des Impatients vous entraînent dans un itinéraire en couleur et en imaginaire. Se procurer le coffret, c’est aussi nous aider.

Les dernières semaines nous ont rendus collectivement sensibles à l’impact de l’isolement sur la santé psychologique et nous ont certainement rendus plus empathiques à cette réalité que vivent les personnes qui ont des problèmes de santé mentale. Pour ces dernières, l’isolement n’a pas débuté avec les mesures sanitaires imposées et ne s’achèvera pas avec le déconfinement. Pour elles, sortir de l’isolement, c’est repousser leurs limites. L’organisme Les Impatients est là pour les accompagner. Et les lecteurs du coffret Mille mots de voyage peuvent l’être aussi.

Au cours des dernières semaines, la distance n’a pas empêché les responsables des ateliers de garder le lien avec leurs participants afin de briser leur isolement et d’encourager leur créativité en leur proposant des projets qui renforcent leur sentiment d’appartenance à une communauté.



J’offre l’amour à ceux qui attendent

Les Impatients vous invitent à poser un geste envers quelqu’un près de vous qui est isolé, dans l’attente de reprendre contact. Adoucissez son isolement, réduisez la distance grâce à des mots, en lui offrant un coffret des Impatients. En plus de Mille mots de voyage, plusieurs tomes des coffrets Mille mots d’amour sont encore disponibles (entre 15 $ et 40 $).

Commandez sur la boutique en ligne des Impatients.