Nouvelles

Vernissage de « Bonheur en location »

Publié dans Activités le 27 octobre 2011

La chanteuse Martine St-Clair et le designer Michel Robidas, ambassadeurs de la campagne « À chacun son tableau », s'unissent aux Impatients pour vous inviter au vernissage de Bonheur en location, le mardi 8 novembre 2011 à 17 h 30 à notre galerie. L’exposition se poursuivra jusqu’au 21 décembre. Sur les murs, une sélection d’œuvres réalisées dans nos ateliers depuis les tous débuts de l’organisme.  Vous pourrez y voir des tableaux, sculptures, bas-reliefs ou photographies qui pourraient bientôt faire partie de votre paysage pour aussi peu que 20 $ par mois par œuvre choisie. Faites parler votre cœur et vos murs!

Votre sélection
Venez faire votre choix parmi les œuvres exposées!  Il est aussi possible d’avoir accès à la banque d’œuvres en location sur notre galerie internet ou sur rendez-vous en contactant Bibiane Cayouette: bibiane.cayouette@impatients.ca.
Pour plus d’information sur les modalités de location d’œuvres, rendez-vous à notre page Oeuvres en location.

Campagne « À chacun son tableau »
Une opportunité unique pour les gens d'affaires et les fous d'art visuel d’aménager leur bureau et leur maison en collaborant à une bonne cause. À la location de cinq œuvres, une équipe fera l’accrochage de vos nouvelles acquisitions. À la location de 10 œuvres et d’un don de 2 500$, la chanteuse Martine St-Clair ainsi que le designer Michel Robidas accompagneront notre équipe  pour vous guider dans l’accrochage de vos œuvres. Belle occasion de faire un 5 à 7 avec ses employés!

Vernissage le 8 novembre 2011 à 17 h 30
Exposition du 8 novembre au 21 décembre 2011
Heures d’ouverture de la galerie :
Lundi au vendredi, 10 h à 17 h
Fin de semaine, 13 h à 17 h

Le projet de location d’œuvres est possible grâce à la générosité de Gestion Phila.

Vernissage de « Bonheur en location »