Nouvelles

Un succès pour le vernissage de Parle-moi d’amour!

Publié dans Activités le 05 février 2015

Le 17e vernissage de l’exposition Parle-moi d’amour avait lieu le 4 février dernier. Au cours de cette soirée plus de 450 personnes sont venues admirer les œuvres exposées à la galerie. Les mises ont déjà devancé celles de l’an passé à pareille date avec un montant de 35 680 $. Parmi les œuvres à l’encan cette année figurent notamment des tableaux de Jean-Paul Riopelle, René Derouin, Marc Séguin et des Impatients.

L’exposition est présentement en cours aux 1er et 4e étage de la Chapelle historique du Bon-Pasteur au 100 rue Sherbrooke Est et ce, jusqu'au 18 mars prochain. Les profits récoltés grâce à cet encan aideront à soutenir les ateliers des Impatients afin que ceux-ci puissent continuer à bénéficier d’activités d’expression artistiques gratuites. Vous pouvez venir miser sur place du mardi au vendredi de 12h à 17h et le samedi et dimanche de 13h à 17h. Un catalogue web présentant les œuvres à l’encan est disponible en ligne gratuitement et en version papier au coût de 5$.

Vous avez jusqu’à la soirée clôture du 18 mars pour miser sur une œuvre, une bonne occasion de se procurer une pièce unique et permettre aux Impatients de s’épanouir davantage.

Regardez les photos du vernissage sur notre page Facebook.