Nouvelles

Parle-moi d'amour est lancé!

Publié dans Activités le 18 janvier 2012

L’exposition Parle-moi d’amour est une exposition-encan regroupant des œuvres d’Impatients, d’artistes professionnels et depuis l'an dernier, des œuvres de gens du grand public. Chaque année, une centaine d’artistes en arts visuels s’impliquent en faveur de notre cause en faisant don d’une œuvre qui est vendue lors de l’encan. Durant la période de la Saint-Valentin, les œuvres sont exposées et font l’objet d’un encan silencieux. Il est également possible de les voir ou les revoir sur le site des Impatients. L’événement attire chaque année 1500 personnes. Cette exposition-encan a pour but de recueillir des fonds pour permettre aux Impatients de poursuivre leur mission.


Cette année, René Derouin, président d'honneur et artiste de renom, Félix Lavigne, porte-parole des Impatients, Gino Chouinard, animateur et porte-parole de l'événement ainsi que Clémence Desrochers, marraine des Impatients, ont le plaisir d'inviter le grand public à la 14e édition de Parle-moi d'amour.


Pour souligner notre vingtième anniversaire, Parle-moi d 'amour investit deux lieux, soit la salle d'exposition de la Chapelle historique du Bon-Pasteur et la galerie des Impatients. De plus, pour la première fois, le Centre Wellington accueillera une exposition Parle-moi d'amour du 14 février au 13 mars 2012 et pour la quatrième année consécutive, Parle-moi d'amour dans les Pays-d'en-Haut se tiendra à Saint-Sauveur du 3 au 23 février 2012. Avez 20 ans avec nous et visitez nos expositions!

Parle-moi d'amour à la galerie des Impatients : 27 janvier au 27 février 2012

Heures d'ouverture :
Galerie des Impatients
(100, rue Sherbrooke Est, 4e étage)
Mardi au dimanche de 13h à 17h

La Chapelle historique du Bon-Pasteur (100, rue Sherbrooke Est, 1er étage)
Mardi au samedi de 13h à 17h
Dimanche de 13h à 15h


Cliquez ici pour visiter la galerie virtuelle (via Flickr)


Parle-moi d'amour est lancé!