Nouvelles

Parle-moi d'amour 17e édition: 125 000$ amassés

Publié dans Activités le 30 mars 2015

La 17e édition de Parle-moi d'amour au centre-ville a été un véritable succès. Grâce au travail et à la générosité de tous, nous avons pu amasser la somme record de 125 ooo$  faisant de cette édition la meilleure de toute l’histoire de Parle-moi d’amour!

Cette édition fut exceptionnelle à tous les niveaux ; nous avons eu plus de visiteurs et de mises, ainsi qu’une plus grande présence médiatique. Le nombre d’artistes professionnels (Patrick Bernatchez, Caroline Monnet, David Lafrance, Jean-Pierre Gauthier…) et de dons de collectionneurs (Jérôme Fortin, Riopelle, Molinari, Edmund Alleyn…) fut sans précédent faisant de l’exposition-encan un incontournable de la saison hivernale en arts visuels.

C’est avant tout grâce aux artistes qui ont fait don d’une œuvre et aux nombreux partenaires  que Parle-moi d’amour est rendu possible et que l’événement grandi et s’affirme d’année en année. C’est aussi grâce au soutien incomparable des miseurs que nous pouvons continuer à poursuivre notre mission en offrant gratuitement nos ateliers de création à des gens vivant avec des problèmes de santé mentale.

Pour voir toutes les photographies de l’exposition et les vidéos du vernissage et de la clôture cliquez ici.

Au nom des Impatients, merci!

Parle-moi d'amour 17e édition: 125 000$ amassés