Nouvelles

Objectif atteint pour Parle-moi d'amour Drummondville!

Publié dans Activités le 23 février 2017

La soirée de clôture de Parle-moi d'amour Drummondville avait lieu mardi le 21 février à la Maison des arts de Desjardins. Cette année encore nous avons atteint notre objectif ! Les ventes de l'exposition-encan se sont élevées à plus de 25 000 $ !


C'est en grande partie grâce à la générosité des artistes, des collectionneurs et des Impatients qui ont offert leur oeuvre, qu'une telle somme a pu être amassée! Merci à vous!


Merci également à nos porte-paroles Martin Beaucage, Jennifer Gravel et Johannie Hébert-Cimon, animateurs au 105,3 Rouge FM et à Karine Rioux et Liette Fortin les porte-paroles des Impatients. Soulignons le travail de Brian Illick qui a animé l’encan crié. Un merci particulier à notre président d’honneur Alain Labonté et au comité d’honneur, tous ensemble ils ont fait de cette 4e édition un succès !


Au nom des Impatients de Drummondville, merci aux bénévoles, à l’équipe de la Maison des Arts de Drummondville et à tous les miseurs ! À l'année prochaine !


Pour en savoir plus sur cette édition de Parle-moi d'amour Drummondville, consultez le site web en cliquant ici.   DSC_0205