Nouvelles

Marcel poursuivi par les chiens - Semaine de la santé mentale 2015

Publié dans Activités le 29 avril 2015



Événement théâtral – Marcel poursuivi par les chiens dans le cadre de la  Semaine de la santé mentale 2015


Événement théâtral unique mettant en vedette la comédienne Rita Lafontaine et les patients-partenaires de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal.


Dans le cadre de la Semaine nationale de la santé mentale, la pièce Marcel poursuivi par les chiens du dramaturge Michel Tremblay sera mise en scène par Lorraine Pintal, directrice du Théâtre du Nouveau Monde, et présentée gratuitement à la communauté montréalaise. Les Impatients ont mis la main à la pâte pour la création des décors et accessoires de scène sous la supervision de Danièle Lévesque, scénographe reconnue. Une occasion unique pour les participants aux ateliers des Impatients dirigés par Pierre Bellemare et France-Andrée Sevillano de prendre part à un projet des plus stimulants!

En première partie, une prestation du Big bang band sous la direction musicale de Dany Bouchard vous sera présentée.  Le Big bang band: Siou : voix, Félix : voix, percussions, Louise : voix, percussions, Lee : piano, voix, Michel : batterie, Shana : basse, Willy : guitare solo, Nicole : guitare rythmique, voix, Krystie-Ann : voix, percussions, Lucie : percussions, flûte


Jeudi 7 mai 2015 – à 19h

Institut universitaire en santé mentale de Montréal 7401 Hochelaga

Auditorium du pavillon Lahaise

GRATUIT – Bienvenue à tous!


Cliquez ici pour en savoir plus


Avant le spectacle, les gens sont invités à participer aux Rendez-vous de la Semaine de la santé mentale où ils pourront rencontrer personnellement des personnes atteintes d’un trouble de santé mentale, visionner des vidéos de sensibilisation et participer à une œuvre collective des Impatients.

Jeudi 7 mai – 16h-18h

Institut universitaire en santé mentale de Montréal 7401 Hochelaga 3e étage, Pavillon Bédard


Lorraine Pintal et Rita Lafontaine vous en parle!