Nouvelles

La saison des Parle-moi d’amour débute à Drummondville!

Publié dans Activités le 08 janvier 2015

Du 14 janvier au 17 février 2015 se déroulera à la Galerie d’art Desjardins la seconde édition de l’exposition-encan Parle-moi d’amour à Drummondville organisée au profit des Impatients de la région.

Cet événement réunira près de 70 œuvres d’Impatients et d’artistes tels : Roland Giguère, Sean Rudman, Jacques Clément, Élaine Despins, Robert Roy, Rock Blanchette et Nathalie Dupont. Les œuvres seront mises aux enchères sous la forme d’un encan silencieux durant toute la durée de l’exposition.

Des ateliers de création artistique, supervisés par Les Impatients de Montréal, sont offerts à Drummondville depuis avril 2011 à des personnes ayant des problèmes de santé mentale. Soutenus par le CSSS Drummond, ces ateliers encouragent la pratique artistique comme moyen de réinsertion en société et permettent une amélioration de la qualité de vie de plusieurs personnes.

Le Maire de Drummondville, Monsieur Alexandre Cusson, président d’honneur de l’événement, ainsi que les porte-paroles Martin Beaucage, Maxime Brindle, Myriam Fugère, animateurs au 105,3 Rouge FM et Marie-Josée Caron des Impatients de Drummondville s’uniront pour souligner cette deuxième édition de Parle-moi d’amour à Drummondville.


Parle-moi d’amour à Drummondville 2e édition : 14 janvier au 17 février 2015

Vernissage : mercredi 21 janvier à 17 h en présence de Clémence DesRochers

Clôture : mardi 17 février dès 17 h 30

Maison des arts Desjardins Drummondville : 175, rue Ringuet, Drummondville

Informations : 819 477-5518, poste 224

Heures d’ouverture : Mardi au dimanche de 13 h à 17 h

La saison des Parle-moi d’amour débute à Drummondville!