Nouvelles

Du changement à la direction des Impatients

Publié dans Activités le 01 octobre 2013

Le conseil d’administration des Impatients est fier d’annoncer deux nominations à la tête des Impatients. En effet, Mme Lorraine Palardy, qui occupait le poste de directrice générale des Impatients depuis leur création en 1992, occupera désormais celui de Présidente-fondatrice. La charge de directeur général revient à M. Frédéric Palardy.

Avec ces nominations, Les Impatients soutiennent un mouvement d’expansion déjà amorcé. En effet, Mme Lorraine Palardy se consacrera désormais à la représentation de l’organisme auprès de leurs partenaires, de plus en plus nombreux, et à la mise en valeur de la Collection. Pour sa part, M. Frédéric Palardy soutiendra l’équipe dans les activités courantes et le développement de l’organisme.

La solide expérience polyvalente de cet avocat de formation passionné d’art en fait le candidat idéal pour soutenir Les Impatients dans ses nombreux projets d’expansion et de diffusion. M. Palardy a d’abord travaillé en pratique privée, puis a été avocat pour le Tribunal Pénal International pour le Rwanda. Il a par la suite effectué un changement de carrière en occupant les postes de Chef de bureau du Président puis de Directeur de développement des affaires dans une grande entreprise canadienne. Finalement, en 2013, il devient Directeur général des Impatients, organisme qu’il connaît très bien pour avoir siégé à son conseil d’administration pendant cinq ans.



Frédéric Palardy, Directeur général, et Lorraine Palardy, Présidente-fondatrice, des Impatients

Du changement à la direction des Impatients