Nouvelles

Deux femmes exceptionnelles honorées par le Sénat

Publié dans Activités le 01 décembre 2017

Lorraine B. Palardy, notre chère présidente-fondatrice, et Céline Lamontagne, conseillère stratégique pour notre organisme, ont été honorées pour leur travail auprès des Impatients par le Sénat du Canada qui leur remettait une médaille le 29 novembre 2017.

Cette médaille, visant à récompenser des héros méconnus qui ont un impact positif sur leur communauté, a été frappée d'un nouveau modèle qui souligne le 150e anniversaire du Canada.

Les Sénateurs souhaitaient souligner les réalisations exceptionnelles de plusieurs Canadiens de tous les horizons et offrir une reconnaissance bien méritée à ceux qui partagent l'objectif de donner une voix aux personnes et aux enjeux qui parfois, passent inaperçus ou ne font pas les manchettes.

À l'occasion du 25e anniversaire des Impatients, ces récompenses sont une reconnaissance du travail accompli par toute l'équipe de l'organisme.

Lorraine Palardy recoit une médaille du Senat du Canada Celine Lamontagne recoit une medaile du Senat du Canada Lorraine Palardy (en haut) et Céline Lamontagne (en bas) ©Greg Kolz