Nouvelles

Atelier d'écriture - Un mot de Saint-Valentin, une semaine en retard

Publié dans Activités le 13 février 2016

ÉCRIS-MOI PATAPHYSIQUEMENT D'AMOUR

Dans le cadre de la série « Avec ou sans sucre?», le dimanche 21 février 2016 à 11h30 - Café et croissants servis dès 11h.
Venez célébrer la Saint-Valentin d'une manière ludique et créative, une semaine en retard. Participez à un atelier d'écriture original et amusant.


UNE SEMAINE DE RETARD

Supposons que, le 14 février, vous n'avez pas fait parvenir un valentin à une personne qui aurait pu s'attendre à cette attention de votre part. Venez écrire une lettre d'excuse et une belle déclaration dans un atelier animé par trois écrivains de renom: Francis Gauvin, Gleason Théberge et Tanka G. Tremblay (tous trois sont membres de l'Académie québécoise de 'Pataphysique).

Accès gratuit. Contribution volontaire.


INSCRIPTION OBLIGATOIRE (sans tarder)

Compte tenu du fait que le nombre de place est limité à 30 personnes, si vous voulez participer à cet exercice stimulant, vous devez vous inscrire le plus tôt possible en téléphonant  au 514 842-1043 ou en écrivant à reception@impatients.ca. Pour ne pas priver inutilement d'autres personnes du partage de cette activité, S.V.P. soyez attentifs au fait qu'en laissant votre nom vous vous engagez à venir participer.


À la galerie des Impatients

Atelier d'écriture - Un mot de Saint-Valentin, une semaine en retard