Nouvelles

Première édition de Parle-moi d'amour Rive-Sud

Publié dans Activités le 29 février 2016

Les Impatients sont fiers de l’essor de leur atelier chapeauté par Pierre-Boucher qui présente cette année sa première édition de l’exposition-encan Parle-moi d’amour Rive-Sud. Artistes et Impatients sont exposés au profit de l'organisme. A découvrir, entre autres, les œuvres de :Danielle Barbeau, Michel Beaucage, Chloé Beaulac, Louis-Pierre Bougie, Cozic, René Derouin, Clémence DesRochers, Yannick De Serre, André Dubois, Françoise Issaly, Brigitte Lafleur, Suzanne Lafrance, Claire Lemay, Carole Simard-Laflamme, Francine Simonin, Steven Spazuk et Shirley Théroux. En tout, c'est plus de 80 œuvres qui sont exposées.

Cet événement phare, en plus de servir à amasser des fonds, encourage la démystification de la santé mentale, en réunissant plusieurs acteurs de la communauté et le grand public autour de la cause des Impatients.  Doris Guérette, présidente du Conseil des Arts de Longueuil, a été nommée présidente d’honneur de l’événement et la comédienne Brigitte Lafleur en est la porte-parole.

L’atelier des Impatients de la Rive-Sud est en opération depuis 2014, il est soutenu par le CISSS de la Montérégie-Est Territoire Pierre-Boucher.

Téléchargez le le catalogue de l'exposition Parle-moi d'amour Rive-Sud.


INFORMATION
Vernissage jeudi 10 mars dès 17 h
Soirée de clôture jeudi 14 avril de 17 h à 20 h
Espace création Dominique Payette 1101 rue Victoria, Saint-Lambert

HEURES D'OUVERTURE:  Samedi et dimanche de 11 h À 16 h Pour les visites en semaine, prenez rendez-vous avec Dominique Payette au 514 966-9714

Première édition de Parle-moi d'amour Rive-Sud