Nouvelles

112 900$ amassés grâce aux Parle-moi d'amour. Un grand Merci!

Publié dans Activités le 25 mars 2014

Les éditions de Parle-moi d'amour étaient nombreuses cette année, quatre en tout.

La participation du public et l'implication des artistes, des comités d'honneur et des bénévoles ont été exceptionnelles. Grâce à ces événements, 112 900$ ont pu être recueillis pour aider au maintien des ateliers que nous offrons. Pour notre organisme, cette implication de la communauté est essentielle. C'est une aide précieuse et indispensable puisque notre financement vient principalement de dons de particuliers et d'entreprises qui nous appuient. Un bel engagement collectif pour la cause de la santé mentale.

Parle-moi d'amour au centre-ville, 16e édition - 82 400$
Merci à Jo-Ann Kane, présidente d’honneur, James Hyndman, porte-parole, Martine Graffin, représentante des Impatients, Alain Lacoursière, commissaire-priseur, et Jocelyne Aumont qui, soutenus par un comité d'honneur, se sont investis avec dynamisme dans le succès de l'événement.

Parle-moi d'amour au Centre Wellington - 13 700$
Merci à Hélène Racine et à Me Maurice Forget, co-présidents, à Ève Landry, porte-parole, ainsi qu'à Line Pelletier et Geneviève Fuoco, porte-paroles des Impatients, qui se sont joints au Centre Wellington pour continuer de faire grandir cet événement.

Parle-moi d'amour à Drummondville - 7500$
Merci à Sylvie Tremblay, présidente d’honneur de l’événement, ainsi qu'aux porte-paroles Martin Beaucage, Jennifer Gravel et Johany Hébert-Cimon, trio du matin au 105,3 Rouge FM, qui s’unissaient à la Maison des arts Desjardins pour lancer cette 1re édition.

Parle-moi d'amour dans les Pays-d'en-Haut - 9300$
Organisée par l'Échelon des Pays-d'en-Haut, organisme de Piedmont aidant les personnes ayant une problématique en santé mentale, l'exposition en était à sa 6e édition. Merci à Clément Cardin, président d’honneur, ainsi qu'à Claudette Taillefer, porte-parole.

Plus de 3000 visiteurs se sont déplacés pour voir les différentes expositions.

Merci à tous ceux qui ont fait de cet événement un succès.



Événement de clôture de Parle-moi d'amour from Les Impatients on Vimeo.



Sur la photo, une partie de l'équipe du tonnerre de la 16e édition de Parle-moi d'amour. De gauche à droite: Jocelyne Aumont, Jo-Ann Kane, Frédéric Palardy, Lorraine Palardy, Alain Lacoursière et James Hyndman.

112 900$ amassés grâce aux Parle-moi d'amour. Un grand Merci!