Nouvelles

Votez pour que Les Impatients courent la chance de gagner 20 000 $ !

Publié dans Activités | Non classé le 02 mai 2016

L'engagement exemplaire de François Bellefeuille auprès des Impatients lui mérite d'être en nomination au Prix du dépassement Metro.


Le Prix du dépassement Metro souligne l’engagement d’artistes qui se dépassent en s’investissant activement auprès de causes qui leur sont chères. Ainsi, au cours de la dernière année, Metro a récompensé les artistes qui ont obtenu le plus de votes du public en remettant un total de 100 000 $ aux organismes auprès desquels ils se sont engagés. C’est maintenant au tour d’artistes de l’industrie de l’humour de voir leur engagement souligné.


Vous êtes invités à voter dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 4 mai prochain, pour François Bellefeuille qui est en nomination pour son dépassement auprès des Impatients.


Votez en suivant ce lien ! En participant, vous gagnez la chance d'assister au Gala des Oliviers et de remporter une carte-cadeau de Metro d'une valeur de 200 $. Vous pouvez voter une fois par jour. Si François Bellefeuille récolte le plus de votes, Les Impatients se verront remettre une bourse de 20 000 $ !


Ne ratez pas le dévoilement du duo gagnant durant les plages publicitaires allouées à Metro au cours du Gala Les Olivier présenté à ICI Radio-Canada Télé le 15 mai prochain.

.

Depuis 2014, à son initiative, François Bellefeuille aide Les Impatients en leur remettant les profits de la vente de ses produits dérivés. En plus d’apporter un soutien financier, il contribue à faire connaître la mission de l’organisme. Fondés en 1992, Les Impatients viennent en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par le biais de l’expression artistique.


Voter pour François Bellefeuille, c’est le féliciter, lui dire Merci ! Et c’est appuyer Les Impatients !

Votez pour que Les Impatients courent la chance de gagner 20 000 $ !