Nouvelles

Visitez la galerie virtuelle de Parle-moi d'amour, 15e édition

Publié dans Non classé le 14 février 2013

Vous pouvez visiter l'exposition-encan Parle-moi d'amour en ligne via Flickr. Un bel avant-goût avant de venir nous voir!

Ouverture au grand public dès le 30 janvier 2013
L’exposition-encan se poursuit jusqu’au 25 février 2013

LA SOIRÉE DE CLÔTURE | lundi 25 février dès 18 h

Parle-moi d’amour est un événement unique en arts visuels réunissant des artistes professionnels, des Impatients et des participants du concours grand public. Plus d’une centaine d’artistes ont généreusement fait don d’une œuvre qui sera vendue au profit de notre organisme. Parmi eux, Marie Chouinard, Michel Dallaire, René Derouin, Clémence DesRochers, Éliane Excoffier, Eva Lapka, Yves Louis-Seize, Carole Simard-Laflamme, Steven Spazuk, Bruno Tenti, François Vincent et plusieurs autres. Soulignons cette année, la participation toute spéciale des élèves de l’école Jean-Leman de Candiac, qui suite à une visite de sensibilisation de nos ateliers, ont eu eux aussi, l’envie de créer une œuvre.

Parle-moi d’amour investit la salle d’exposition de La Chapelle historique du Bon-Pasteur et la galerie des Impatients.
Pour la deuxième année consécutive, Le Centre Wellington de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas accueillera une exposition Parle-moi d’amour du 8 février au 12 mars 2013, et la cinquième édition de Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut se tiendra à Saint-Sauveur du 2 au 21 février 2013.

Heures d’ouverture:
Les Impatients (100 rue Sherbrooke Est, 4e étage)
Mardi au samedi de 13 h à 17 h | Dimanche de 13 h à 17 h

La Chapelle historique du Bon-Pasteur (100 rue Sherbrooke Est, 1er étage)
Mardi au samedi de 13 h à 17 h | Dimanche de 13 h à 15 h

Visitez la galerie virtuelle de Parle-moi d'amour, 15e édition