Nouvelles

Le Dr Jean-Paul Brutus et le Dr Yves Lamontagne remettent 10 500$ aux Impatients avec la vente de leur livre Tendre la main

Publié dans Non classé le 01 mai 2017

Photo_communications_Tendre la main


Crédit photo : Radu Christian Barca


Sur la photo, de gauche à droite : Dr Jean-Paul Brutus, Céline Lamontagne, Frédéric Palardy, Dr Yves Lamontagne, Lorraine Palardy et Gérard Castonguay.


Le Dr Jean-Paul Brutus et le Dr Yves Lamontagne remettent 10 500$ aux Impatients avec la vente de leur livre Tendre la main.


UN GRAND MERCI à Dr Jean-Paul Brutus, toute son équipe et le Dr Yves Lamontagne pour cette incroyable initiative et ce magnifique livre. Les Impatients sont très reconnaissants de ce geste généreux.


Tendre la main, « ce recueil de photographies d'art se veut un hommage à la beauté et la bonté des mains de personnalités québécoises qui, par diverses formes d'engagement et par l'entremise d'une variété de causes et d'organismes, soutiennent ceux et celles qui sont dans le besoin et contribuent à faire de notre société un monde meilleur.»


« Encore de nos jours, une personne sur cinq a des problèmes de santé mentale. », souligne le Dr Yves Lamontagne. « Grâce à ses ateliers, " les Impatients " vient en aide à ces personnes vulnérables qui retrouvent le plaisir de créer et de partager. Tendre la main est à la fois une œuvre d’art et un touchant témoignage de tendresse, de soutien et d’émotions. »


Pour consulter le vidéo de Tendre la main.