Nouvelles

Comment votre nom pourrait être publié dans notre prochain livre

Publié dans Activités | Non classé le 09 juillet 2015

Votre nom pour un don
Participez à titre de donateur au nouveau projet d’édition des Impatients :
Le bonheur, c’est quand c’est l’heure
.

-        Chaque donateur aura son nom inscrit dans le livre.
-        Chaque donateur de 100 $ et plus recevra également un exemplaire du livre. 

Qu’est-ce que c’est?
Lise L., une participante à nos ateliers, affirme que « le bonheur, c’est quand c’est l’heure ». Inspirés de cette phrase, nous avons fait appel à des artistes, des personnalités publiques et des Impatients pour créer un livre collectif sur le bonheur. Celui qui survient à toute heure du jour ou de la nuit, du dimanche au samedi. 
Ludique et philosophique, ce livre se veut une réflexion sur le bonheur. Mais surtout, il démontre qu’il n’y a pas d’heure pour le bonheur. Il peut surgir à tout instant, c’est à nous de le saisir ou de l’inventer! Ce nouveau livre sera un outil de financement et de démystification de la maladie mentale pour notre organisme.

Nous avons besoin de vous

Plusieurs artistes et personnalités publiques ont déjà accepté d’y participer à titre d’auteur : Clémence DesRochers, James Hyndman, Gilbert Rozon, Catherine Perrin, Yves Pelletier, Alain Labonté, François Chartier, René-Richard Cyr, Kim Thuy, Lise Dion, Yvon Deschamps et plusieurs autres.C’est maintenant à vous de participer à titre de donateur. 

Comment faire votre don
En ligne sur CanaDon.org.
Faites un chèque à l'ordre de: Les Impatients.

Appelez-nous au 514 842-1043.

Comment votre nom pourrait être publié dans notre prochain livre